Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
22 mars 2006

le salon de l'habitat en image...

comme promis voici les photos:
salon_de_l_habitat
le stand polymere coté fournitures:à gauche c'est moi ,à droite manu mon responsable(maintenant il sait que la fimo n'est pas une banale pate à modeler!!)

salon_de_l_habitat_007

salon_de_l_habitat_0022
des clientes interressées? en tout cas baba devant les possibilités offertes par notre pate préférée

salon_de_l_habitat_008

des amis surpris de me trouver là!

salon_de_l_habitat_0111en pleine explications et conseils pour demarrer!!


salon_de_l_habitat_0101
quues une de mes realisations ,les bagues de mathilde colas sur le presentoir et les petite bricoles faites en demo!!

voilà vous avez tout:il me manque des photos de l'atelier decouverte de mathilde mais j'ai pas pu car y'avait trop de monde!!!eh oui notre stand poymere a eu un succes fou!!merci à toute l'équipe de savoir et creer,à anne christine de m'avoir permis de participer  à ce salon:experience tres agreable !!
merci aussi à mathilde qui nous a regaler de ces creations  ,merci à toutes les copines fimoteuses venues me soutenir et à toutes les personnes rencontrées et à  qui j'espere avoir  transmis ma passion et de bons conseils pour demarrer;un petit clin d'oeil special pour sylvie  !!

et maintenant au boulot le salon m'a reboosté apres un passage à vide  j'ai la tete qui bouillone d'idees reste à les realiser!!!!
a bientot

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta prestation sur le salon, tu t'en es super bien sortie, c'est super d'être la aussi gros bisous et merci encore , petit coucou à heure bleue
F
Génial de te voir en vrai (enfin, je me comprend!). Quel succès, bravo !!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Flo
severinepolycrea
Publicité
Publicité