Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
7 avril 2006

je vous avais promis des gourmandises...

alors les voilà

salon_de_l_habitat_040

salon_de_l_habitat_045

salon_de_l_habitat_051
salon_de_l_habitat_043

voilà alors ça donne faim?en tout cas ces gourmandises font un carton dans la cour de récré et du coup cela devient cadeau d'anniv pour toutes les petites minettes autour de moi!!!bien sur je remercie mathlde brun pour toutes ces belles choses et toutes les bonnes recettes que vous trouvez dans ce livre(y compris ces gourmandises!!)la prochaine fois je vous montre les berlingots :ils attendent leur montage!
salon_de_l_habitat_001
voilà encore merci thilde pour ce formidable bouquin et allez jetez un oeil sur ces creas ça vaut le detour!!c'est par ici

Publicité
Commentaires
H
Je viens d'acheter le livre de Mathilde Brun, j'ai hate de réaliser ces petits gateaux. Les tiens sont très bien réussis! je débute tout juste en Fimo, je ne suis pas sure d'arriver au même résultat... En tous cas bravo!
T
tu as été super gourmande, dis moi!!<br /> hé, tu me les pretes pour mon album photo sur le blog thilde?
T
Je vois qu'on est séduite par le même livre!!!<br /> Bravo pour tes gourmandises!on en mangerait!!!<br /> Je viens de découvrir ton blog...tes créations sont très sympas!
severinepolycrea
Publicité
Publicité