Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
13 avril 2006

l'atelier d'aujourd'hui...

aujourd'hui ,journée de repos donc journée fimo!!et voici le resultat:

perles_en_cours_002
la cane mosaique du livre de mathilde brun

perles_en_cours_001

perles_en_cours_006

perles_en_cours_004

perles_en_cours_005

et ce que j'ai realisé avec..toutes les perles sont brutes ,elles sortent tout juste du four!!!!alors la suite dans quelques jours là je file commencer les finitions....

Publicité
Commentaires
P
Aaaah ! J'aime beaucoup ces couleurs, et surtout les idées d'éléments que tu as eu pour aller avec cette cane.<br /> Il me tarde de voir le résultat !
A
Super tes coquillages ont dirait les pralines que l'on trouve a la côte Belge<br /> <br /> bisous Anne
H
Coucou!<br /> <br /> Tes perles sont super jolies, j'ai hate de voir le montage. J'adore ton étoile de mer, tu l'as faite avec la technique des perles au sel? (ou au sucre!)<br /> Bravo!
severinepolycrea
Publicité
Publicité