Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 septembre 2006

le blog reprend du service...

et moi aussi!!!!eh oui apres quelques mois d'absence dus à un  début de grossesse difficile,jai enfin retrouvé l'envie et le temps de fimoter!!pour ce retour ,pas de bijoux mais quelques figurines offertes aux invites de leila lors de son annniversaire!
IMGP1264

IMGP1265         IMGP1271

     IMGP1272           IMGP1273

IMGP1279

bon alors ces petites fées c'est moi  mais je ne resiste pas au plaisir de vous montrer les figurines de leila (8ans)!!!

IMGP1233     IMGP1262

IMGP1259   IMGP1263 
IMGP1274     IMGP1275

IMGP1278        IMGP1281

voilà c'est tout pour aujourd'hui!
  
 
  

Publicité
Commentaires
T
bravo à la petite et à la maman c'est formidable.
E
sont vraiment craquantes toutes ces tites bestioles!!!
E
bravo à toute les 2!!! elle n'a que 8 ans??? je ne serai pas capable d'en faire autant!!!
P
Oh ! quelles sont mignonnes ces petites fees !<br /> C'est une bonne idee, pour des marque-places de filles, et de plus, elles sont tres fines...Bravo...<br /> Moi qui ai un probleme avec les visages, ceux-ci sont tres bien fait !Je t'admire !<br /> Ta fille a beaucoup de talent aussi...<br /> Ils sont surprenants parfois, nos enfants !!!<br /> coucoune bien cette future fimoteuse !<br /> et toi, Prends bien soin de toi !...j'espere que ta grossesse se passera mieux maintenant.<br /> Bises ensoleillees !
H
coucou contente que vous soyez de retour toutes les 2 enfin !<br /> attention bientot une petite fimoteuse va pointer le bout de son nez !<br /> biz<br /> nat
severinepolycrea
Publicité
Publicité