Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
1 décembre 2006

premier jour de Decembre...

alors mise en place du calendrier de l'avent...pour le plus grand bonheur de mes petits loups!!IMGP1670
bon la photo n'est pas terrible!!
il a été réalisé en feutrine(la barbe à coudre!)et poches en tissus;pour les decos ce sont de petits sequins cousus,quelques motifs en feutrine,et de la peinture tulip!bon c'est mon premier alors...en plus avec les surprises il se tord dans tous les sens!!mais au fait qu'y a til à l'interieur des poches?reponses dans quelques jours....

Publicité
Commentaires
T
super ton calendrier de l'avent !<br /> quand mes enfants étaient petits j'ai toujours eu envie d'en faire un mais comme j'y pensais 3 jours avant la fin novembre, je ne l'ai jamais fait ! maintenant il me faudra attendre d'être grand mère ... (pas tout de suite ! j'ai le temps !)<br /> bravo en tous cas !<br /> Bisous<br /> Tewee
severinepolycrea
Publicité
Publicité