Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
6 mars 2007

pour patienter...

un moment d'accalmie dans ma maisonnée:leila est en classe decouverte,thomas à l'école et olivia dort...dans mes bras alors..... des p'tits trucs que j'avais pas encore montré....

IMGP1508IMGP1510

un range lame en skinner blend texturé et réhaussé de poudre dorée pour l'exterieur et un marbré basique pour l'intérieur!!

IMGP1763   IMGP1762

IMGP1774

des petits pingouins qui ont décoré la table d'anniversaire de ma petite filleule pour ses 1 ans et celle de noel!!ils ont ét
é fabriqué en collaboration avec leila evidemment...

et puis pour finir:

IMGP1752
un bonnet modele maison pour ma cousine stephanie!!
 

Publicité
Commentaires
P
sympa ton porte lames !!!<br /> Profites bien de ta ptite famille ;-)
M
Ah, enfin !<br /> C'était long. Pourrez tu m'envoyer des photos de ma petite Olivia ? Elle doit avoir changé.<br /> Marraine
H
hehe ... on dirait que tu t'y remets ? on te voit cet aprem ?<br /> bisous<br /> nat
severinepolycrea
Publicité
Publicité