Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

tampons et pearl ex

pour une  fantaisie de petite fille!joli rendu avec une technique toute simple!

                                IMGP2509
evidemment j'ai eu le droit à:"et le mien je l'ai quand?"dixit Leïla."eh bien ,ma chérie quand j'aurais 5 mn sans avoir à répondre à toutes vos questions et que vous jouerez bien sagement!!"vive les vacances!

Publicité
Commentaires
F
il est très joli ce petit collier! j'adore les couleurs, les ptites fleurs...
B
Très très beau le résultat. J'aime beaucoup et je comprends que ta fille en aimerait aussi un !
L
Il est rés joli et trés frais...vive le pearl ex
L
Il est rés joli et trés frais...vive le perlex
H
tout mimi !<br /> biz<br /> nat
severinepolycrea
Publicité
Publicité