Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 août 2007

et pour leïla?

ce sera ...des smocks!!j'ai tenté les smocks à la machine tout simple!trop fastoche!!on met l'elastique dans la canette et on coud des lignes:simplissime et magique!ah oui vous voulez voir?

IMGP2642

et puis portée ça donne :

IMGP2638

bon le sourire est un peu figé:genre ,depêche toi maman!je gèle...ben oui toujours pas la chaleur chez nous!trop dur la vie de" top model"à maman!!
et rassurez vous je n'oublie pas mon Thomas ni la polymere:travaux en cours...

Publicité
Commentaires
E
très sympa!! j'adore!
P
Oh, mais je vois que j'ai raté tout plein de choses, tu as repris du service bloguesque !!!<br /> <br /> Très sympa les smocks... Ca me donne encore plus envie d'apprendre à coudre !
N
super ton blog j'en ai un aussi nadege78.skyblog.com
severinepolycrea
Publicité
Publicité