Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

rangement!

une partie des travaux est terminé et je peux installer mon atelier provisoire !alors je vous abandonne encore quelques jours cote creas histoire de mettre de l'ordre dans tout ça!!

IMGP2688
vue générale  de mon bazar!

et en détail ça donne ça!!!

IMGP2689

un bac pour les tissus ,un autre pour la laine,la boite de la machine à coudre,les fils de cotons....

IMGP2690
une tour pour le materiel de fimo,une boite pour la feutrine et les rubans divers,une autre avec les perles fimo prete à etre montées et encore des tissus!!
vous avez dit :y'a du boulot ?ben oui allez j'y go mais avant deux petites dernieres:

IMGP2691
la déco au dessus de la table:les chef d'oeuvres de mes loulous!!

IMGP2692
et de l'autre coté dans la meme piece: l'espace de mon mari!!beaucoup mieux rangé non?

Publicité
Commentaires
S
idem pour moi Fati !le mien est pareil mais attention je suis passée à l'attaque et mon espace est rangé enfin selon ma notion à moi du rangement lol des photos bientot<br /> bises<br /> severine
L
Dès que mon loulou rentre je lui montre ton petit coin à toi... Il est toujours en train de me dire que c'est le foutoir dans le mien... Je constate que je suis pas la seule, mais moi je sais pas travailler autrement... Après je retrouve rien quand je range... Celui de ton Monsieur, ben c'est tip top bleu ciel... Le mien, si c'était une nana, il serait du genre chiffon à la main toute la sainte journée...<br /> Bises<br /> Fati...
severinepolycrea
Publicité
Publicité