Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

petite couture de fin d'été...

Parce que le soleil est au rendez vous mais que les températures sont fraiches en début et fin de journée,une petite blouse aix couleurs soleil mais manches longues:

IMGP2752

modèle des Intemporels pour bébé!encore et toujours!simple à réaliser sauf pour l'encolure ou j'ai un peu galéré mais j'ai compris pourquoi!!

ps:les fimoteuses, pas d'inquiétude je n'ai pas oubliénotre chère pate bien au contraire!j'y travaille à fond mais j'ai pas le droit de vous montrer jusqu'à une certaine rencontre nationale avec 28 fimomaniaques de tous horizons!!!alors patience!

Publicité
Commentaires
severinepolycrea
Publicité
Publicité