Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

2008...

je vous souhaite à toutes (et tous?) un belle année 2008!
qu'elle vous apporte bonheur, santé joie et tout plein de créativité....
et puis pour bien commencé l'année quelques bonnes résolutions!!



 
_ profiter à fond de ma petite famille
_ continuer à explorer
sans limite la planète polymère
_ faire plus de couture et continuer de progresser(là j'ai dejà commencé...)
_ranger l'atelier(ah ça c'est dejà fait!!!)
_profiter des belles rencontres et amitiés créees  sur le net...
_ en bref profiter de la vie à fond et ne faire que ce qui me plait!!!
 

comment ça, ce ne sont pas de vraies bonnes résolutions?

Publicité
Commentaires
L
C'est pas triste ça? On habite la meme rue et on va se souhaiter une bonne année par blog interposé!!! Bon, c'est pas grave, on se fera des bisous plus tard! Je te souhaite donc une très bonne année 2008 et la réalisation de tous tes souhaits et résolutions (ça semble déjà bien partit pour un certain nombre). A bientot. Bisous.
A
une bonne et heureuse année qu'elle soit belle et qu'elle continue à être créative
T
Bonne et heureuse année 2008 pink lady. Gros bisous. Sandrine
A
meilleurs voeux pour toi et tes p'tits loups! Je te souhaite plein d'inspiration pour continuer à nous ravir,bises.
Z
Bonne et Heureuse année à toi aussi et à tes loulous trop mignons sur la photo de noël je t'embrasse du sud ou il fait un temps pourri depuis quelques jours bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité