Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

pour commencer l'année...

aujourdhui sera rose....

rose et gris pour un bracelet à breloques:

IMGP3321IMGP3293

et puis une série de mokume transparent rose ,vert et bleu ,feuille d'or et argent

IMGP3295IMGP3297

porte clefs et bijou de portable

et pour finir la série:

IMGP3335IMGP3340

3 jolis papillons glissés sur du ruban de satin et petites pinces en bois pour un porte photo venu égayer  la chambre d'Olivia...


Publicité
Commentaires
L
Que de travail pendant les vacances, je comprend mieux pourquoi je n'ai pas vu le bout de ton nez! Le porte photo pour la chambre d'Olivia est super beau et le bracelet...il est génial! Bisous.
A
les bijoux st vraiment très beau et j'm bcp le porte photo
A
Très joli!!!
S
BIEN DE JOLIES CHOSES<br /> BRAVO<br /> contente de découvrir ton blog
L
super joli, j'aime beaucoup le porte photo<br /> Très bonne année à toi
severinepolycrea
Publicité
Publicité