Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

comme promis...

voici la photo de la premiere bougie!

IMGP3478

la bougieça ne l'interresse que moyennement...par contre

IMGP3482

manger le gâteau, alors là no problème!!!!et puis elle a tres vite adopter son nouveau compagnon de jeu

IMGP3486

allez je file car j'ai une fête d'anniv à préparer pour dimanche avec une vingtaine d'invités:Olivia 1an et Thomas 7 ans(bon lui c'est avec un peu d'avance!)et puis là j'ai une tonne de repassage : la faute à un invité surprise,le virus gastro qui je l'espère aura refait ses valises pour aller voir ailleurs d'ici dimanche!!!!

allez bon week end à lundi avec plein de nouveautés...

Publicité
Commentaires
J
ils sont trop beaux tes bouts de chou!!!!!!!!!<br /> un gros bisou de ma part!!!!!
C
C'est chouette d'avoir des nouvelles en photos !!!<br /> smoutch smoutch '<br /> chifo
L
elle est adorable ta puce, joyeux anniversaire et plein de poutous avec un peu de retard. j'en connais deux qui devrait s'entendre hihi
L
Ils sont trop mignons les petits loups!!! Je ne suis pas surprise qu'Olivia aime mieux le gateau au chocolat que la bougie. Elle sait déjà ce qui est bon cette petite!!! Bon dimanche!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité