Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

au pif!

Pay it forward !!!!!!!!!!

Et oui j'ai eu l'immense bonheur d'etre tirée au sort chez la talentueuse agathe! 

Pour participer : il faut avoir un blog..., parmi les commentaires laissés sur ce post 3 personnes seront tirées au sort et reçevront un cadeau de ma part dans un délai de 365jours maxi

En échange vous devrez pay it forward en tenant la même promesse sur votre blog

Bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!

inscription jusqu'à mercredi 12HOO et tirage au sort par les mainsinnocentes des p'tits loups resultat mercredi soir!!!

Publicité
Commentaires
L
allez je tente ma chance!
L
Ben alors, le délai est trop court pour s'inscrire, je suis une femme trop occupée!!! Dis donc ma copine, tu penses aux fimoteuses qui travaillent! Oups! en réfléchissant un peu, je me dis que tu pensais peut etre à mercredi de la semaine prochaine! Si c'est le cas mille pardons et je croise les doigts!
C
Moi ze voudrai bien. Allez on pense bien firt aux mains zinnocentes.
severinepolycrea
Publicité
Publicité