Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

un avant gout...

de printemps!
eh oui regardez donc ce qui se cache dans mon armoire à couture:

IMGP3565 IMGP3561

IMGP3563

des jolis imprimés pour me filles et moi pour faire de jolies tuniques! et de la toile, en fait des doubles rideaux achetés par ma maman trois francs six sous pendant les soldes et qui ne resteront pas rideaux...affaire à suivre donc d'autant que j'attends une autre commande...ben y'a plus qu'à!!


 


Publicité
Commentaires
M
Waooouuhhh!! Ils sont superbes tes tissus fleuris!!! Les 2 plus foncés de la 2ème photo sont à tomber, j'ai vraiment hâte de voir quelles petites merveilles tu vas en tirer... Et au passage, merci beaucoup Séverine pour tous tes messages si gentils...
severinepolycrea
Publicité
Publicité