Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
3 février 2008

au hasard...

parce que le hasard fait bien les choses parfois...je viens de découvrir ce blog et sa créatrice, gédane, bourrée de talent et je suis tombée sous le charme!en plus nous avons quelques points communs ...géographiquement parlant!!
bonne ballade!

ps: j'ai troqué la machine à coudre contre la machine à pate!!résultat en début de semaine ...

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as laissée un commentaire sur mon post Japan couture addict's mais je crois que tu pensais à MamEzellecat et moi je suis Mamzellecat petite différence je ne suis pas aussi douée qu'elle en fimo j'en suis même à des années lumières car je débute dans cette technique et je ne sais pas si j'arriverai un jour au 100 ème de son talent !<br /> Je te dis à bientôt sur J.C.A.<br /> Et j'en profite pour découvrir ton blog !
severinepolycrea
Publicité
Publicité