Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
14 février 2008

taguée!!

et voilà  la fée laurine m'a taguée alors je joue le jeu!!voici les règles:

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.
  2. Mettre le règlement sur votre blog.
  3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous même.
  4. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
  5. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

alors:
-mon ordi est quasi branché de mon réveil à mon coucher(intoxiquée?moi? noooonnnnn!!!)
-j'ai une facheuse tendance à délaisser ménage  et autres corvées au profit  du créatif....(au grand damn de mon cher et tendre!)
-je ne sucre jamais mon café
-j'ai tendance à ne pas ranger ce que je sors au fur et à mesure : en résulte un joyeux bazar...(là je crois que j'ai aussi contaminé mes p'tits loups...)
-je fais toujours 36 trucs en même temps(manque d'organisation dixit mon mari..) : aussi bien dans les p'tits trucs de la vie courante que dans la fimo ou la couture...
-et donc je pense forcément à mille choses en meme temps et je suis donc tres tres souvent ....dans la lune!!!!
ben voilà vous en savez un p'tit peu plus sur moi!!
pour passer le relais et bien je laisse le choix à celles qui veulent car là je crois que vous y êtes toutes passées....

à très vite avec de nouvelles créas...
et oups j'allais oublier: bonne fete à tous les amoureux!





Publicité
Commentaires
A
je crois que finalement on est nombreuses à avoir certain point commun cette volonté de créer qui nous envois dans des planètes très lointaines en délaissant svt bcp de choses!!!
L
On s'entend bien mais maintenant je sais pourquoi !!! Nous n'avons pas que la fimo en commun....il y a aussi: le ménage, le café, le bazar et les 36 trucs démarrés à la fois !!! Bisous
M
Je n'ai pas encore été taguée mais si je le suis je pourrai copier-coller tes réponses sur mon blog, c'est incroyable!! l'ordi du matin au soir, berk le ménage, café tjs noir, j'ai la création totalement apocalyptique, et je plane souvent à 3000!!! :D Merci Séverine, tu me rassures je me sens moins seule... Bisous!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité