Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
19 février 2008

indigo...

voilà une couleur que ne travaille pas souvent ,pour ne pas dire jamais!mais cette fois elle m'a inspirée!peut etre est ce dû à ce soleil qui nous illumine depuis quelques jours en normandie et qui me fait penser que le printemps n'est pas si loin...bon pour la réalisation finale il vous faudra patienter encore un p'tit peu (ben oui j'ai encore du mal à sortir de la torpeur hivernale et je travaille au ralenti!!)petit aperçu de nouveautés!!!

IMGP3755 IMGP3756

IMGP3757bon maintenant faut attendre que le vernis sèche!

et puis  pour une demande particulière et parce que on ne se refait pas voici deux nouvelles canes!

IMGP3753

 






 

Publicité
Commentaires
A
bravo c'est vraiment superbe je rêverais d'avoir près de chez moi un atelier pour apprendre certaines techniques....
M
c'est joli l'indigo!!
A
Vivement le prochain marché de noël!
C
ce ne sont peut être pas les couleurs que tu travailles le plus, mais en tout cas tu as su les apprivoiser, elles sont si joliment harmonisées, j'ai hâte de voir le montage car je pense que cela nous promet quelque chose de bien sympa, donc à la prochaine
L
Ca te réussi bien l'indigo! J'ai repéré l'utilisation des canes fleurs réalisées pendant le marché de Noel, c'est superbe, bravo!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité