Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
10 mars 2008

indigo#2...

et c'est reparti!!après une petite (longue ?) absence , me revoici!!!en fait je me suis juste un peu éloignée du net(mais pas trop quand meme!)pour pouvoir me mettre un peu à jour dans tout ce qui était commencé et pas fini!!!alors pour commencer voici les premiers montages de la série indigo:

IMGP3801IMGP3824

IMGP3802

un collier en demi longueur (pas facile à photographier)que j'essaierai de photographier porté car là je trouve que les photos ne lui rendent pas justice...(mais aujourd'hui lumiere pourrie pour cause de tempete donc photo bof!!!!)

IMGP3820IMGP3821

et puis un bracelet sur elastique comme je les aime...

et la suite?ben juste un petit aperçu pour vous faire patienter!!montages en cours...

IMGP3795

Publicité
Commentaires
C
En visite sur le site des JCA's, j'ai eu la curiosité de voir la 3ème blouse pour ton bout de choux et je tombe sur tes bijoux et en particulier ce bracelet dont les couleurs sont absolument superbes. C'est en pâte fimo ? Est-ce-que tu en vends ? Ou peut-être accepterais-tu un échange ? Un bracelet contre une broderie ? J'éspère une réponse et je te félicite encore car c'est vraiment très beau.
L
Waouh !!! ma copine est une rock star....euh non une fimo star !!! 'hi! hi!<br /> Trève de plaisanterie, ces compliments sont mérités, je trouve que tes nouvelles créas prennent une autre dimension!<br /> Bisous
M
Ces jolies couleurs me font penser aux poupées russes!! c'est chouette! je vois aussi que tu as plein d'admiratrices, une vraie star !! bisous
M
merci pour tes messages sur mon tout nouveau blog, te noter dans mes favoris était une évidence, je suis en admiration devant tes créations, j'espère un jour en pouvoir en faire de même.<br /> est-ce qu'il t'arrives de vendre ce que tu réalises?<br /> et dernière question, m'autoriserais-tu à publier une de tes photos de fimo sur mon blog en précisant ton nom afin d'expliquer ce à quoi je souhaite arriver un jour?
M
que de jolies choses! Les couleurs et les formes sont très belles! Je te jalouse aussi ta cane rose orange hihi<br /> Gros bisous =)
severinepolycrea
Publicité
Publicité