Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
2 avril 2008

marché de printemps...

juste un petit message pour vous signaler que mon ordi est en panne , que les travaux à la maison avancent mais tout doux mais que malgré tout , je serais présente au :

                           

                           

                            marché de printemps
                           de bellengreville(14)
                           le dimanche 6 avril 2008
                           en compagnie d'heure bleue

donc là je retourne à mes montages et finitions et promis je vous montre tout ça tres vite...
à bientot...

Publicité
Commentaires
H
de printemps ? tu es sure ?
A
eh ben moi je suis venue<br /> Et tu n'y étais plus!<br /> C'est vrai qu'il a beaucoup plu...<br /> Pas grave, j'ai quand même trouvé 2 ou 3 tites choses.<br /> Bises
L
Ouiiiinnnn, c'est trop loin !!!! ouinnnnn<br /> En tout cas bon marché les filles, amusez vous bien et BON COURAGE pour les travaux !!<br /> Pleins de bisousss<br /> Virginie
M
Dommage que ce soit si loin sinon je serais venu vous faire un ptit coucou !!!<br /> Bon marché alors et bon courage pour tes travaux !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
severinepolycrea
Publicité
Publicité