Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
7 avril 2008

tou feu tout flamme...

pour une mini collection rouge, rouge parce que le rouge c'est beau n'est ce pas karine?(enfin ça n'engage que moi!!!)
voici les canes utilisées:

IMGP3753IMGP3754

et les bijoux réalisés:

IMGP3829IMGP3834

IMGP3832

breloques en polymere, cristal, perles de verres sur  chainette cuivrée

IMGP3904

un pendentif lentille monté sur cordon cuir

IMGP3918et un porte clefs ou bijou de sac sur chainette...

et puis je ne resiste pas au plaisir de vous montrer que notre marché de printemps fut gachée par une meteo hivernale qui a eu raison de notre resistance n'est ce pas nat?

IMGP3936 non non vous ne revez pas !!il neigeait!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourtant nous vous avions preparé un chouette stand:

IMGP3930 IMGP3931 IMGP3932

mais vraiment le froid a eu raison de nous!!

milles excuses aupres de ceux et celles qui se sont deplacés et ne nous ont pas trouvées.promis la prochaine fois c'est dans une salle ou avec soleil et chaleur garantis!!!!


Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> elle est vraiment drôle ta blague!!!!!!<br /> Ah non s'en est pas une? alors là, tout fout le camp? Bon, les deux minettes vous venez à EPERNAY fin MAI????????Ce serait vraiment génial!!!!!!
L
Superbe cette collection dans les tons rouges !!Olalala pis ta cane rose en rouge, trop beau !!Est ce que je me suis bien fait comprendre??<br /> Et ton marché de noël, euu oups ton marché de printemps, ça a dû être sympa quand même...<br /> Je te fais pelins de bisous Séverine et à très bientôt !!<br /> Lilli Prune
C
moi non plus je n'aime pas le rouge, mais comme là tu nous as fait du rouge orangé là ça change tout, cette version j'aime beaucoup, avec ces tites fleurs délicates, cela fait un bien joli bracelet breloques, une belle lentille et un joli grigri, voili voilu
A
désolé surtout pr toi n'empêche la collection couleur feu en jette vraiment c'est superbe!!!
M
Oh quel dommage pour ce marché !!!<br /> Super le printemps en effet !!! lol<br /> Tu t'es fait une collection pour assortir avec ton superbe pyjama rouge Séverine??? lololol<br /> C'est super joli en tous cas ! Bravo !!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité