Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
29 avril 2008

des grigris...#1

fleurs et papillons se sont envolés et déposés sur une série de grigris à porter en bijou de sac ou utiliser comme porte clefs c'est au choix...aujourd'hui une serie "hommage" pour mes copinettes les pinks ladys!!(elles se reconnaitront!!!") et une pensée toute spéciale pour chifonie...

IMGP3995IMGP3996
IMGP3999IMGP4000
et sur un sac ça donne:

IMGP4016

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes gris gris, les couleurs géniales, tous plus beaux les uns que les autres !, ils vont faire un malheur, tes fleurs, elles sont trop réussies.<br /> bises<br /> Mirabelle
M
Oh que c'est joli toutes ces couleurs!!!!! ça sent déjà l'été par ici ^^
P
super<br /> j'adore<br /> bisous peggy
L
je ne dirais qu'une chose: wwouaaaaaaaa trop trop trop trop beau !!!<br /> Bisousssss$<br /> Lillli Prune
C
tu as vraiment bien fait de travailler ces couleurs, des framboises, des cassis, de la fraise, bref un bel ensemble de sorbets pour ces gris gris, j'aime beaucoup
severinepolycrea
Publicité
Publicité