Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
5 juin 2008

doudou folie...

parce que un doudou c'est plein de sensations, de souvenirs , un objet important pour se sentir bien partout...et aussi parce que j'ai plein de bébés autour de moi..pour mon plus grand plaisir ,j'ai enfin réalisé mes tous premiers doudous ...alors indulgence!hein!
IMGP4115 IMGP4116
le tout premier: premier doudou et premier appliqué (ça se voit!d'ailleurs!)pour mon petit neveu kévin qui l'a de suite adopté!
le second pour Olivia evidemment

IMGP4168IMGP4169papillons en liberty(bon pour les appliqués c'est pas encore ça!)
le troisieme pour mon tout dernier neveu d'amour, Pierre né le 22mai
IMGP4118IMGP4119déjà les appliqués s'améliorent
et puis un quatrième pour Rose ,bébé de la blogo de tichat
IMGP4136IMGP4138
un petit appliqué en liberty et de la broderie
et maintenant ben il y a Louis qui devrait arriver d'ici peu, un autre petit gars au prenom mystere en juillet et nora ma petite niece(la soeur de Pierre)qui veut le meme que son t'it frere ...alors les filles et les gars je continue?

doudous mouchoir en éponge velours, modele inspiré d'un ancien numero d'idees magazine special bébé

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon!!<br /> Merci pour ton com' sur mon blog! tant mieux si tu as trouvé quelqu'un pour échanger le patron de la N, n'hésite pas si tu as d'autres demandes!<br /> a bientot
C
Tu peux continuer, c'est tout mignon, mais je préfère les colliers et les boucles d'oreilles, y longtemps, longtemps que je ne dors plus avec un doudou !J'attends les nouveautés !
T
j'ai un petit faible pour l'appliqué de Pierre ! il est trop mimi ! continue
T
trop mimi!!on a adoré!! bientot sur mon blog!!<br /> Bon alors, c koi ton plan régime?
L
Ils sont vraiement super tes doudou et il ont l air si doux je suis sur que Louis sera heureux (sans vouloir te commander biensur...lol)<br /> Gros Poutou
severinepolycrea
Publicité
Publicité