Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
26 juin 2008

retour...

imminent!!!
apres la mega fete de ce week end je remets ma maison en ordre et moi aussi !!! grosse fatigue due à l'organisation de ce week end mais surtout parce que de vilains insectes ont voulu ma peau et que reaction allergique oblige je me retrouve avec une infection!!! resultat: cortisone et anti allergique ont eu raison du peu d'energie qui me restait....
mais promis je vous montrerai tout ce que j'ai preparé pour cette fete tres vite(peut etre demain!!)
pour l'heure je file au dodo!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
J esperes que ce n est pas trop grave, mais si tu as de la cortisone, ca doit l etre un peu.<br /> bon courage et a bientot<br /> bisous<br /> De la maman avec les valises sous les yeux
L
OOO ben ma pauvre ! bon aller remet toi bien de ces mechants moustiques et j'attends impatiemment de tes nouvelles.<br /> Repose toi bien !!<br /> Bisous<br /> Lilli Prune
severinepolycrea
Publicité
Publicité