Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

22 juin 2008#2+edit du 14 juillet!

parce qu'il a fallu que je cours après les photos(car ou trop occupée ce jour là!!), qu'entre temps un nouveau pc est arrivé chez nous et que le mien a subi un re formatage....et que les loulous sont en vacances j'ai mis le temps !!mais voici les photos de la petite tenue d'Olivia pour le jour J;les photos sont pas terribles car dur dur de photographier le blanc avec une lumiere pourrie(il est ou le soleil???)

IMGP4326IMGP4327

IMGP4302

pantacourt et haut à bretelles :patrons intemporels pour bébé;pour le haut j'ai juste modifié l'arriere en rajoutant un lacet!élargi les bretelles et l'empiecement devant !et le tissu est en fait une jupe de ma maman qu'elle n'avait jamais portée!le pantacourt est en lin et coton gris clair.

et voici la version portée:

DSCN2186DSCN2193

DSCN2499

et puis juste parce que cette photo me fait trop rigoler!!ma princesse a trouvé une drole de vocation ce jour là!!!

DSCN2255

allez ciao et promis j'essaie de faire une photo en pied mais c'est pas gagné avec mon phenomene!!

edit j'ai reussi de meilleures photos de la tenue, le soleil est revenu..

Publicité
Commentaires
J
les photos pas terrible pas terrible, mais si on voit bien. Il est superbe cet ensemble<br /> (et merci pour ton petit passage chez moi)
C
Coucou Séverine<br /> Bravo pour la tenue de ta fille, elle est superbe t'as beaucoup de talent fimo, couture .... c'est super<br /> couturière hors paire ! <br /> bisous<br /> christelle
A
c'est trop mignon cette petite robe!!!
L
Wouaaaa, la tenue de ta poupée est superbe, bravo !!! Les petits lacets dans le dos, j'adore. Et la maman aussi était toute belle ;-))<br /> Trop fort la photo avec les gants de boxe, lol.<br /> Bisouss<br /> Lilli Prune
L
C'était une bien belle journée !!! La tenue d'Olivia est superbe, elle lui va à ravir....par contre je ne savais pas qu'elle avait vocation à devenir boxeuse. Je vais me méfier la prochaine fois que je lui ferai un bisou !!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité