Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
26 août 2008

grigri et porte bonheur...

pour un petit retour en polymere!!les canes ne sont pas nouvelles mais elles me plaisent beaucoup et je sais qu'elles plaisent aussi à ma copine heure bleue alors pour la remercier d'une apres midi entre fimoteuses un petit porte bonheur pour compléter sa collection...

IMGP4525IMGP4516decor mural:hamsa et son petit poisson

et puis il me restait encore quelques perles pas encore montées c'est chose faite pour ce grigri , porte clefs , bijou de sac:

IMGP4522

Et les vraies nouveautés, me direz vous?et bien elles arrivent :certaines sont au vernis ou au ponçage ou au montage et d'autres attendent d'etre arrivées chez leurs destinataires avant de venir se montrer par ici...et puis je commence à preparer les marches de Noel car la rentrée va etre tres chargée avec surtout une mega rencontre fimotique en Octobre ou je vais retrouver mes copines fimoteuses de toute la France et d'Israel puisque ronit golan nous fait la joie de revenir nous voir!!!n'est ce pas les filles? allez on compte les dodos!!

bon ben c'est tout, la suite tres tres vite!!!!

ah oui j'oubliais : Leïla vous remercie de tous vos petits mots gentils pour sa cane et son anniv!



Publicité
Commentaires
P
C'est très joli!!<br /> Je n'ai jamais essayé la fimo encore.
C
hooooo wahaaaaaa (je fais ma dijonnaise la :p )il est superbe ton gri-gri :)elle doit être contente nath!<br /> et sinon ton bijoux de sac est top aussi :) pleins de couleurs! :)<br /> bonne journée du côté de la Normandie :)<br /> bisous
L
Y a pas qu'Heure bleue qui les aime tes canes bleues....moi aussi je les adore et en plus tu les a réalisées lors d'un après-midi avec moi (mes bras pleins de tendinites s'en souviennent encore). Je suis triste tout plein parce que je n'en ai plus un seul petit morceau de ces jolies canes de fleurs que je suis incapable de faire...sniffffffffff.<br /> Moi aussi je compte les dodos avant le stage, c'est trop bien!!!<br /> Gros bisous
L
oh c'est superbe!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité