Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

cadeaux#2

Belle- Maman m'a demandé si je pouvais lui réaliser un collier ras du cou, pour aller avec une tenue achetée pour un mariage!
oui mais voilà : demande par telephone , description de la dite tenue au telephone ,couleurs choisie : marron,gris, ivoire!
dur dur!je me suis penchée sur la question et:

IMGP4545 IMGP4527

perles: tranparent teinté à 'encre pinata marron, canes fleurs marron (une de moi, l'autre d'heure bleue), transparent teinté à l'encre pinata gris, jaspe naturel.


Offert ce dimanche , il lui a visiblement plu et s'accorde à la tenue!(que je n'ai toujours pas vue!)!ouf mission réussie!






 

Publicité
Commentaires
C
super joli!!! j'adore les teintes :) je crois que le bout de la cane d'heure bleue j'en ai un bout aussi :p<br /> bisous!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité