Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

incompréhension...

hier soir , mon cher mr clark me demande : "tu fais quoi demain ?parce que là ça fait deux jours que tu fais rien!"
comment ça rien et ça alors!!!!!!:

  IMGP4646

IMGP4650 IMGP4649

IMGP4657 IMGP4647

IMGP4648

là c'est un essai de fleurs en reliefs c'est pas encore cuit! et je ne sais pas encore ce qu'ils vont devenir: pendentif , broche avec tissu...à suivre!

bon alors chéri :aujourd'hui c'est remplissage de transparent autour des canes, réduction, et couture pour les enfants!

si après ça, il dit toujours que je ne fais rien!à moins qu'il ne voulait parler du ménage, repassage , rangement????

ah au fait j'allais oublier si vous etes d'accord avec moi pour dire que non je ne fais pas rien, je vous ai préparé une petite surprise pour lundi!!!!


Publicité
Commentaires
L
Euuuu j'attends la surprise.... ;-) je m'impatiente...<br /> SMOUTCCHSSSSSS<br /> Lilli Prune
S
Entre Séverine je ne peux que te soutenir !...<br /> En plus elles sont trop belles tes fleurs
M
j'adore, elles sont superbes ces petites fleurs, hâte de les voir de près, félicitations, Hâte de te revoir. bises<br /> Mirabelle
L
Ah ah, il ne s'en est pas venté Mr Clark ce soir d'avoir dit que tu n'as rien fait du week-end!!!<br /> Pffff, il a du se dire que 2 fimoteuses face à lui....il n'aurait pas gain de cause!!!!<br /> NON MONSIEUR, CA NE VEUT PAS DIRE QUE SEVERINE NE TRAVAILLE PAS QUAND ELLE PRODUIT D'AUSSI BELLES FLEURS !!! (en plus il n'en pousse meme pas d'aussi belles dans son jardin....bon, par contre il fait pousser de délicieuses tomates et framboises, il faut bien le reconnaitre, parole de gourmande!!!).<br /> Bisous
P
Ben dis, elles sont super belles tes fleurs! j'ai hâte de les voir montées!
severinepolycrea
Publicité
Publicité