Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

cadeaux #3

juin 2008: premier swap pour moi!organisé  au sein du groupe francophone du modelage sur flickr.(ici)
thème : l'inde avec consigne de couleur(rose , rouge , turquoise , doré, orange)
voici ce que Betty  (allez faire un tour ça vaut le détour, vous serez pas déçue de la ballade)a reçu de ma part:

IMGP4518

IMGP4519 IMGP4519

un bracelet comme je les affectionne...

IMGP4523

et un marque page assorti!

j'avais aussi ajouté : des cordons, des breloques,de la feutrine, de l'encens.

et voici ce que j'ai reçu de la part de karine:

IMGP4615

des breloques, du cordon ,des attaches porte clefs, des perles de verre, un dvd bollywood, un coupon de tissu de soie, et

un porte clefs en résine avec un éléphant en polymere emprisonné dedans:

et deux dessous de bouteilles en résine avec une formidable cane emprisonnée dedans d'un coté et de l'autre de beaux motifs au tampon!trop trop beaux!et même que je poserais rien dessus !ce serait péché!!

IMGP4616

bon pour un premier swap, je suis ravie....surtout que j'ai bien cru mon paquet perdu par La Poste mais ouf il a juste mis du temps à arriver!!


Publicité
Commentaires
H
alors là je ne sais plus ou donner de la tête! mais tout est beau chez toi! c'est quand qu'on troc!!!!!!!!!!!
L
Je viens de découvrir ton blog, c'est très joli ce que tu fais !<br /> J'aime beaucoup !
M
Eh voui j'en ai de la chance d'avoir reçu de telles merveilles, qui soit dit en passant en ont fait baver plus d'une dans mon entourage ! lol<br /> Il faut dire que les couleurs s'harmonisent parfaitement et que l'ensemble est impeccable !!!<br /> Le marque page ne me quitte plus, car j'ai toujours un livre dans mon sac, quant au bracelet c'est au moins 1 fois par semaine qu'il se promène à mon bras.<br /> Premier swap pour moi aussi, je suis super contente d'y avoir participé.<br /> Encore 1000 Mercis pour tes merveilles !!!<br /> Plein de smoutchs !
K
elle en a de la chance Betty !!!<br /> une fois de plus, ton travail est remarquable !!<br /> gros bisous et à dans un mois..... youpi !!!<br /> Krine.<br /> PS : merci d'avoir pris des photos où on ne voit pas les défauts !!
C
J'ai montré ton travail à ma fille (22 ans) elle a trouvé ce bracelet : "trop beau !!!!" Je suis bien d'accord avec elle. Quand est-ce-qu'on se fait un swap ????
severinepolycrea
Publicité
Publicité