Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

la vie en rouge!

pour Olivia !parce que y'a longtemps que je voulais le tenter , que j'adore ce tissu en velours milleraies à fleurs et que ma minette je l'adore en rouge!

IMGP4732 patron les intemporels taille 2 ans(taille grand!)
idéal pour les apres midi ensoleillée d'automne et comme il est un peu grand il sera pile poil au printemps prochain!!
en attendant ,ça n'empeche pas la belle de profiter du tobboggan en étant so chic!!

IMGP4712 IMGP4713

Publicité
Commentaires
L
Trop belles...la veste et la petite chipie bien sûr!!!<br /> Bisous
C
Très jolie cette petite veste et cette petite fille aussi !
A
il est superbe ce manteau rouge, charlesm a le même modèle ... en velours gris et doublé tissu japonais ... ils ont quasi le même âge il aura 20 mois dans 1 semaine :) et c'est bizarre, lui aussi adore renverser mes boutons !!!
A
Et il est encore plus beau en vrai...;)
M
Elle est cromignonne en rouge !!!<br /> Mais forcément elle est brune !!<br /> Et les brunes...elles comptent pas pour des prunes eeetttt ouiiiiiiiii !!! lol<br /> <br /> Tu as bien bossé , bravo à toi !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
severinepolycrea
Publicité
Publicité