Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

polymère- couture#1

un petit avant gout de ce que je traficote depuis un moment déjà!!j'ai dans la tête un projet polymère- couture et comme ça me prends pas mal de temps à finaliser je vais vous le livrer en petits morceaux ,histoire de vous faire patienter!!
alors voici un aperçu de la première fournée polymere:

IMGP4782 IMGP4784
IMGP4785 IMGP4786
IMGP4787lumière pourrie, photos pourries!!
bon ce n'est qu'un aperçu car je travaille d'autres couleurs , d'autres formes(ceux là ne sont même pas vernis!): vous croyez quand même pas que je vais tout dévoiler!!!
la suite tres vite....

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, j'adore tes couleurs. Seraient-ce des boutons ? Parce que si c'est ça, je trouverais bien à en coudre quelques-uns quelque part !
H
ouah qu'est ce que c'est beau ces fleurs, qu'est ce que je suis contente d'arriver dans ce joli blog! je me premettais de venir répondre à ta question sur la note sarouel free de Parfum du ciel pour le pan en hydro, vu que c'est moi qui l'ai fait cette hydro, le plus simple c'est d'aller lire les explication dans mon blog dans mes cathégorie y'a le mode d'emploi c'est super simple à faire et le résultat en mets plein des yeux c'est vrai moi j'adore!biz d'héloise "Free colors" belle cousine de Valé "Parfum du ciel"
M
Après ton grand défilé tu nous fais ton grand mystère !!!! lol<br /> Tout ça est superbe mais j'ai trop hâte de voir le pourquoi du comment heuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Vivi j'emmène des colliers au stage !! ;o))<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
L
ta lentille wouaw<br /> la fleur transparente qui se trouve dessus est magique.....a quand la suite
S
Oh la la !! On ne t'arrête jamais !!<br /> Tant mieux parce que tes couleurs sont top belles !<br /> <br /> La suite ! La suite !!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Sandrine
severinepolycrea
Publicité
Publicité