Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Bon Séjour 2008#2

alors comme promis voici les cadeaux reçus des copines du stage du week end dernier !alors d'abord je tiens à remercier les copines car ce stage je n'en faisais pas vraiment partie j'étais juste venir faire un coucou et passer la soirée de samedi avec elles et j'étais venue les accueillir avec heure bleue et Ronit golan le vendredi! pour ce stage , les filles devaient fabriquer chacune 26 perles grises argent pour les échanger sur place et que chacune repartent avec 26 perles differentes!et ben elles m'avaient toutes préparé une perle et je suis repartie avec mon p'tit sac hand made by karine !jai été(fais gaffe je t'entends ricaner de m'avoir si bien eu!) très touchée de votre attention et c'est un vrai trésor que j'ai ramené, jugez plutot:

IMGP4828 IMGP4834

IMGP4833  IMGP4832

IMGP4831

et puis comme si ça ne suffisait pas Ronit aussi m'a fait un super cadeau: une magnifique bague comme elle sait si bien les réaliser!depuis elle ne me quitte plus! mille mercis à toi aussi!

IMGP4835 IMGP4837

et puis dimanche dernier c'était aussi l'anniv de la fée laurine alors pour l'occas je lui ai offert un pendentif assorti à son bracelet plaque d'il y a queluqes temps!!
IMGP4816

Publicité
Commentaires
Z
dis donc t'as pas un peu triché sur ce coup là toi veinarde que de cadeaux bisous ma swappée
C
Tout est super beau, ça donnerait presque envie de s'y mettre aussi. Mais je vais être raisonnable, j'ai déja bien assez de projets.
K
eh eh eh !!! j'tai eu et j't'aurai endore !!! lol<br /> sans rire c'était génial de te revoiret j'ai trop hâte au prochain !!<br /> elle est trop mimi Olivia !<br /> biz Krine.
S
La prochaine fois que je te vois : je te coupe le doigt !!!<br /> <br /> Bon stage et n'oublie pas que tu dois travailler pour moi lol lol lol !!!<br /> <br /> Big bisoux et j'ai été plus que ravie de te revoir...
H
comment on fait pour avoir la même bague que toi j'adore j'adore j'adore!!! j'adore ton pendentif aussi toutes ces couleurs et ses fleurs je suis fan!
severinepolycrea
Publicité
Publicité