Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Bon Sejour#5: les cadeaux des copines!

bon alors !pour cette méga rencontre ,nous avions organisé un swap rose: il fallait que chacune fabrique quelque chose autour de ce thème: la couleur , la fleur , ce qu'évoque le rose!je vous ai déjà montré ce que j'avais réalisé, voici ce que j'ai reçu!!
toutes ces creas sont l'oeuvre de zabeth pour mon plus grand bonheur!!
IMGP4861
un magnifique collier ou se mêlent perles tissés en rocaille, perles en vraie céramique , perles en polymère et breloques de métal!une merveille!
IMGP4866
une bague dont le coeur est en céramique , les pétales en polymere!
IMGP4867
la broche!!tout en polymere et breloques de métal!
IMGP4868
et le bijou de sac!!!mais comme ça ne suffisait pas , elle avait tout emballé dans une jolie pochette customisée:
IMGP4869
bouton fleur en polymere , grigri en ceramique et pompon tissu!
ben oui quoi je sais j'ai été archi pourrie gatée!!mille mercis Zabeth!
et comme j'ai des copines géniales j'ai eu plein d'autres cadeaux qui viennent droit du coeur:
IMGP4871
un mini tableau tete de nati (reste à la patiner),un mini singe trop craquant de lynda,une pince et son étoile de zab, une tranche de cane mac caw(la geometrique ) pour pas oublier la technique et une tranche de cane cactus arizona dream, ces deux dernieres réalisées par chifonie!autant de p'tits morceaux de chacune comme autant de tresors à garder precieusement!et puis ben c'est pas tout!!mais le reste je vous le montre un peu plus tard!!
et puis surtout, un enrichisement personnel, un sens du partage génial,beaucoup d'amitié aussi enfin plein de merveilleux souvenirs que je ne peux transmettre par photo mais que je garde bien precieusement pour moi...
plein de bizz roses, les filles!!

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique, veinarde, elle est vraiment phénoménale Zabeth, quel talent!!!. vraiment j'adore, si tu peux en amener au stage que je voies de plus près, cela serait super.<br /> gros bisous<br /> Isabelle
C
Zabeth est une fée ! et Lynda une diva de la miniature !!<br /> <br /> bisettes à toi Sév, et bravo aussi pour ton dernier collier !<br /> <br /> smoutch<br /> Chifo
M
Et bien dis donc, sur ce coup là, tu as vraiment été gatée. Ces créas sont vraiment superbes.<br /> Bisous à vous 5.<br /> Virginie
Z
ravie de t'avoir gatée ma grande tes photos sont plus jolies que les miennes vu que j'avais oublié de les prendre en photo hum!! bisous à toi
B
Je reconnais bien là la gentillesse et la générosité de ma cop's zabeth, une pure merveille que tu as eue.... moi aussi j'aime le rose ! Tout est superbe, tu as été gâtée.
severinepolycrea
Publicité
Publicité