Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Ariane et le liberty toria

Ariane c'est une bloggueuse normande expatriée au japon depuis juin à Tokyo exactement!et dont je suis les aventures depuis un moment ..alors quand elle a dit chercher des perles assorties à son liberty toria j'ai répondu à l'appel et pour ce faire , j'ai réalisé une nouvelle cane!!et j'en ai profité pour vous faire un mini tuto sur comment "volanter" les pétales de fleurs pour celles que ça intérresse!!(j'ai pas refait depuis le début c'est le même(enfin presque) que dans le tuto précédent!)
1-assembler la fleur
IMGP4872
2-avec un cure dent ou pique de métal , déformer les pétales en formant une "rigole "sur le dessus
IMGP4874
3- combler les rigoles de  la couleur choisie pour le contour de la cane

IMGP4876
4-puis tous les espaces vides pour uniformiser le contour de la cane
IMGP4877 IMGP4878
5-réduire et admirer votre travail!!!

IMGP4885(j'ai mis une petite pièce pour vous donner une échelle de grandeur de la taille des canes)
attention je n'ai pas fidèlement reproduit le motif du liberty toria mais je me suis inspirée de la fleur principale!
alors Ariane?est ce que cela te convient? aujourd'hui je fait les perles et j'attaque aussi le reste de la commande!!

et demain je vous montre la suite des cadeaux reçus le week end dernier et ce que j'ai réalisé pendant le week end!

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog grâce à Murielle qui m'a enseigné ta technique cet après midi. J'adore !!! Je t'enverrais une petite photo si tu veux. Maintenant je vais faire le tour de ton blog !
T
wahou! Toria noir-gris, je fonds!! Heuuuuuuuuuuuu<br /> ta fille a sûrement besoin d'un ensemble d'été!!! ;-)
F
superbe fleur dans toute la simplicité mais qui jette!!!!!!!!!!biz fabfab
M
elle est vraiment très très belle cette cane fleur, c'est vrai que les pétales rapellent ceux des trèfles porte bonheur.<br /> super beau !
C
Comme d'habitude, c'est très, très joli et à force de voir tes tuto, je vais finir par essayer !!! Quand j'aurai fini toutes mes broderies en cours !
severinepolycrea
Publicité
Publicité