Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

oyé oyé!!

et si je vous disais qu'en normandie ça va fimoter dur en 2009???si ça vous tente de venir découvrir notre belle plage, de rigoler entre fimoteuses un peu "fimotesque" et surtout apprendre un max de choses dans la joie et la bonne humeur alors n'hésitez pas à lire ci dessous!!




du 13 au 15 fevrier 2009
stage avec nathalie petit poucet
cane visage au programme

du 16 au 18 fevrier 2009
stage avec nathalie petit poucet
cane visage au programme

du 6 au 8 mars 2009
stage avec nathalie heurebleue

recouvrir un objet déco , type cadre ou miroir , en employant plusieurs techniques (textures , travail de surface en millefiori , travail de surface en employant encres , peintures , pigments divers , inclusions ,polymère liquide...)

du 24 au 26 avril 2009
stage avec bettina welker "beadworx"
bracelets rigides.

pour tous renseignements s'adresser à nathalie heurebleue : heurebleue2@wanadoo.fr ou au 02.31.28.79.65


n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs.
merci d'avance.

bon ben vous savez ou me trouver à ces dates!!!!et vous vous serez ou???attention le nombre de place est limité!

Publicité
Commentaires
L
OOOOOO si je pouvais je les ferais tous !!!!!! ooo ouaiiii se serait chouette !!!<br /> Bon je suis inscrite à celui de Petit Poucet, c'est carrément génial, j'ai hâte d'y être !!<br /> Bisous<br /> Lilli Prune
L
Moi je serai au stage de Nath en mars: en avant Bollywood !!! (avec toi aussi bien sûr). C'est super d'avoir les dates...je vais poser un peu de congés avant et après vu dans l'état ou je suis revenue de la rencontre le mois dernier!!!<br /> Bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité