Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

préparatifs..

j'ai bien fimoté ,j'ai bien poncé, j'ai bien lustré(enfin pas tout encore!oups), j'ai bien verni (tres peu en fait!)et bien maintenant va peut etre falloir songer à passer à la phase : montage!!
IMGP4933 IMGP4935
IMGP4938IMGP4940
IMGP4942alors tout n'est pas là j'en ai encore des cachés!!!!
bon ben j'y vais car je crois que là y'a encore quelques heures de boulot!!!

ps: la cane fleur turquoise et marron a été réalisée avec la fée laurine lors d'une aprem à la maison: même modèle de départ, deux techniques différentes  de conception de canes et ...allez donc faire un tour chez elle pour voir son résultat!!!

et puis si vous voulez voir comment à partir du meme tuto on peut obtenir des resultats tres differents rdv au prochain post!!

et une dernière chose : pour les stages en normandie 2009 , un p'tit tour sur le post précédent!

Publicité
Commentaires
L
Quel TAF<br /> un travail si beau ne donne que de magnifique colliers et autres fantaisies sorties tous droit de ton imagination et vu les resultats ...... pas de mots (et pourtant tu sais que pour me faire taire il faut se lever tot)
M
merci séverine poour ton commentaire, très pratique et très rapide la copine susanne!<br /> mon commentaire précédent concernait ton collier en fimo, qu'il est beau et je vois que tu n'arrêtes pas!!
F
Je viens de découvrir votre blog et vous faites de pures merveilles avec cette pâte magnifique.<br /> Moi aussi j'adore utiliser la fimo mais pour un autre univers:je crée pleins de petites poupées.<br /> Si vous avez un moment,venez me rendre visite ;-)
L
tu t es encore surpassé<br /> mais dit moi ou trouves tu ce temps<br /> bisous<br /> leila
L
Que c'est beau !!!!! Que j'aime ton travail, suis fan !!J'adore tes fleurs à rayures.<br /> Bravo, bravo !<br /> GROS GROS BISOUS<br /> Lilli Prune
severinepolycrea
Publicité
Publicité