Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

jardin d'hiver..#1

c'est vrai c'est l'automne , bientot l'hiver ..mais c'est pas pour autant que les fleurs ne fleurissent plus!.elles se parent juste de tonalites un peu plus sombres parfois mais la couleur n'est jamais bien loin!

IMGP4982IMGP4987
IMGP4983IMGP4985
IMGP4984IMGP4986
un sautoir aux perles bigarrées : lentilles fleuries, lentilles rayées , imitation turquoise, perles coussins geometrique,perles teintées à l'encre , perles ceramiques...
et un pendentif comme je les aime!
IMGP4980
dur dur de prendre les photos avec cette lumière hivernale..et puis pas de vernis pour toute cette série , juste un ponçage et un lustrage intensif.. raison de ma grande lenteur!





Publicité
Commentaires
C
J'adore le premier !!Bravo il est superbe les couleurs sont wouhaaa!!<br /> Amitié <br /> corinne
P
Superbe, magnifique waouhhhhhhhhhh, j'adore!!!<br /> Bisous Nati
L
OOOOOO wouaaaaa purée, le premier je craque !!!! bravo, j'adore !!! J'adore la petite fleur bleu en pendentif, CLAP, CLAP, CLAP !<br /> On se voit bientôt !!!!!!! trop trop trop contente !!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Lilli Prune
P
Rooooo, tu portes ce collier, et t'as du pep's pour la journée!
F
ouha!!!jardin d'hiver ....!! mais il rayonne par ses fleurs.........bravo pour ta création. biz fabfab (je vois que ton mannequin à bien vécu comme le mien.......!!)
severinepolycrea
Publicité
Publicité