Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

argences -tokyo...

vous vous rappelez la cane fleur inspiré du liberty toria à la demande d'ariane??
et bien voici les deux grosses perles réalisées à sa demande:

IMGP5027base transparent teinté à l'encre pinata gris et millefiori
et puis du coup elle m'a demandé un p'tit coup de pouce pour remplir la hotte du pere noel alors:
IMGP5025IMGP5024
IMGP5022IMGP5023
millefiori bleu et gris sur mokumé bleu argent, perles intermediaires métal.

IMGP5020IMGP5017
IMGP5015IMGP5016
perles imitation bois (merci fany pour la leçon!),perles millefiori sur motif geometrique, perles metal bronze.sur celui ici aucun vernis mais lustrage intensif sur les perles millefiori et patine sur le faux bois , histoire de lui garder ce p'tit coté ancien!
bon ben maintenant j'espere surtout qu'ariane sera satisfaite...

voilà c'est tout !et la prochaine fois je vous ouvre à nouveau les portes de mon jardin d'hiver...
bizz à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> je voudrais bien avoir des boutons façon bois à intégrer dans mes free form multi techniques de fibres.J'adore la forme carrée (3,5cm), peut-être aussi faire une forme allongée (5cm x 2cm) façon éclat de branchette ?<br /> A suivre...<br /> <br /> MChG
K
Le dernier imitation bois est bluffant!Je craque pour son originalité et sa tonalité!
A
hihihi je m'amuse bien à lire les comms sur les créas que tu as si magnifiquement réalisées à ma demande :) je suis ravie des bracelets et des perles ... pour montrer le liberty toria tu peux tjs récupérer la photo de mon blog ...<br /> bises<br /> ps : je n'oublie pas de te donner mon adresse mais là je vais au dodo ... atelier couture demain il faut que j'aille dormir un peu
L
Alors là, je suis scotché devant ton bracelet "faux bois", il est vraiment magnifique, j'adore !! Et ta cane fleur inspiré du liberty toria ( qu'est ce que c'est que ce truc ?? ) elle est trop belle. Un grand bravo Séverine, je suis fan!<br /> Bisous<br /> Lilli Prune
F
extra ces bijoux "hotte du père noël" , biz fabfab
severinepolycrea
Publicité
Publicité