Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

troc...

sous le signe de la couleur!!!!
alors voilà j'ai troqué avec heloïse la reine du crochet free!oui mais quoi? et bien elle m'a crocheté un chauffe cou free à sa façon :plein de laine differentes , des points differents, mes couleurs , une trop jolie feuille au point de fermeture et une autre sur le cou pour le fun!bon assez de blablas , place aux photos!!!

chauffsev sevcol IMGP5004
Héloïse t'es un amour et tes chauffe cou trop beaux ,et super chauds!
bon et en échange voici ce que je lui ai réalisé:
IMGP5099IMGP5115IMGP5116

un pendentif en deux parties et une bague assortie dans ces couleurs comme un avant gout de printemps!
et puis comme j'étais super en retard dans mon envoi je lui ai rajouté un p'tit grigri!!
IMGP5097
mille merci à toi héloïse pour ce troc et les filles si votre p'tit cou a froid vous savez où aller...chez Héloïse!!!

Publicité
Commentaires
L
Quel troc !! elle a bien été gaté Hélo, ta parrure est vraiment très jolie, et tes gris gris sont vraiment extras, je les adore !<br /> Bravo Séverine<br /> Pleins de gros bisous<br /> Lilli Prune<br /> ps: ta parrure juste en dessous avec tes 3 bagues pour tes 3 soeurs est SUBLIME !!! je suis FAN, FAN, FAN!!
H
trop mimi ta note;)<br /> j'adore ma parure et ton travail superbe! ton porte clef et est évidence dans ma twingo donc sous mes yeux constamment quand je roule et j'avais ta parure tout le wkend sur moi et j'ai pas fini de la remettre! mille merci
severinepolycrea
Publicité
Publicité