Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

dans ma hotte...

parce qu'apres avoir aidé certaines d'entre vous à remplir la leur , il fallait bien que je remplisse un peu la mienne aussi!!

alors un petit aperçu : une petite broche avec les fleurs arizona dream de chifonie :

IMGP5130IMGP5129
fleurs en polymere, fleur métal, breloques métal, coeur en cristal, perle cloisonnée.

bon celle ci ne va pas dans ma hotte car offerte à ma soeur pour son anniv!

et puis une bague et un pendentif pour ma maman  (aucun risque qu'elle ne passe par là alors..)

IMGP5193IMGP5195IMGP5215

sur ce je vous laisse ! j'ai des paquets à finir , des commandes (ouf pas pour noel à cogiter!), un projet dont je vous reparle tres vite à finir de mettre en place ...et profitez de quelques jours de vacances !!

                               joyeuses fetes à tous!!

Publicité
Commentaires
C
Hello copinette, je te souhaite une Belle Année 2009 !!!<br /> que de merveilles sur ton blog !<br /> <br /> pinky smoutch <br /> <br /> your Chifo
L
C'est sublime. Je suis époustouflée par la finesse de tes créations. Bravo !
H
kikou la belle! que c'est beau ces bijoux que tu fais je ne m'en lasse pas! vivement que je vienne en mains propres récupérer ma BELLLLE bague! j'ai voulu t'appeler sur ton portable je tombe sur la messagerie d'un Nicolas?? comment faire pour se donner rendez vous help appelles moi sur mon portable 0661362197 je peux passer demain mardi en fin d'apres midi avant d'arriver chez nos amis à Troarn ou après je n'ai pas internet appelle moi bisous à très vite
L
Le temps passe trop vite et je n'avais pas encore eu le temps de commenter ce message !!!<br /> Si j'avais pu admirer en vrai la broche qui est superbe, je suis bien au regret de ne pas voir vu la bague et le médaillon en vrai: ils sont magnifiques, bravo !!! Je suis sûre que ces présents vont beaucoup plaire à leurs destinataires !!!<br /> Bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité