Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

pour commencer...

la nouvelle année , je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
qu'elle soit riche en joie, santé et creativité ...et cette année , pas de bonnes resolutions !! attention celles de 2008 ont été tenues (en grande partie tout au moins..)MAIS:

                                                  J'AI LA JOIE ET L'HONNEUR DE VOUS ANNONCER LA NAISSANCE

AU MOIS DE DECEMBRE 2008

DE L'ASSOCIATION MILLEFIORI

cette association aura pour but de promouvoir les techniques ancestrales du modelage , sur tout type de médium artistique , par l’organisation d’évènements , tels que stages , publications , et expositions.

Le site de l'association est en ligne , mais encore en construction , je vous invite à y faire
un petit tour régulièrement afin de le voir évoluer , et d'y retrouver toutes les informations
sur les évènements à venir.

pour y accéder cliquer sur la bannière ou rendez vous sur :

http://association-millefiori.org

test8_copie

bee

          alors evidemment je ne suis pas seule dans l'aventure puisque je serais accompagnée d'heure bleue!!plusieurs types de formation seront proposés,tout est en train de se mettre en place !!alors n'hesitez pas si vous souhaiter des renseignements supplementaires ...                                                                                                            

et coté creas je reviens vite promis mais là y'a une urgence il parait qu'un poisson attend bien sagement que je le reduise..                                                                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
M
Bravo et longue vie à votre assoc' et plein de stages pleins ;o)) A vous revoir<br /> Biz
L
Bravo pour le changement de look de ton blog, c'est magnifique et en totale harmonie avec le blog de l'asso !!! (t'as vu, je remarque tout !!!).<br /> Bisous
J
trés bonne année et tous mes voeux de réussite et succés pour cette nouvelle association!!!!
G
bonne et heureuse année 2009 et bonne route dans cette aventure...à bientôt
L
....je reviens de votre blog et j'ai déjà une remarque (oui je sais je suis c.....): elles sont ou vos trombines pour nous accueillir ???<br /> Ah moi je veux bien vous photographier pour l'occasion !!!<br /> Bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité