Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

bague attittude...

Parce qu'heloïse souhaitait absolument une bague avec la même monture que celle que Ronit m'a offerte...voici toute une série très colorée!!!

IMGP5167IMGP5170
IMGP5199IMGP5201
heloïse a choisi la dernière, celle dont le fond est vert d'eau...elle est meme venue la chercher en main propre et ce fut une tres tres chouette rencontre! bon nous n'avons pas eu assez de temps mais c'est sur on se reverra !!
d'ailleurs puisque je vous parle d'héloïse, il faut que je vous dise qu'elle a un coeur gros comme ça ...puisque quelques jours apres cette rencontre mon gentil facteur(je l'apprecie de plus en plus , lui ..lol)m'a livré un colis surprise  de la miss!et devinez quoi : sur la route du retour , elle m'a crocheté un nouveau chauffe cou pour assortir à mon nouveau manteau!

chauffe_free_gris IMGP5269

merci heloïse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore la première bague, elle est magnifique!!!
S
ouahhhhh je découvre ! et suis baba !<br /> des merveilles !<br /> je suis vraiment admirative
L
Elle en a de la chance cette Héloïse,si j'avais dû choisir j'aurais été embêté elles sont toutes superbes.<br /> BRAVO comme d'hab c'est très reussi.<br /> Gros poutous !!<br /> Vivirge
L
En voilà un bel échange et une chouette rencontre !!! Tes bagues sont sublimes !!!<br /> Bisous
F
extra ces bagues...elle en a de la chance héloïse mais toi aussi tu as étais gaté!!!!!!!!!!!!!!!!biz fabfab
severinepolycrea
Publicité
Publicité