Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
24 février 2009

l'affaire ...

est dans le sac!!
allez le troisième de la série !!
IMGP5450 IMGP5457
IMGP5457 IMGP5460
grosse toile d'ameublement de chez toto!celui ci est encore pour ma p'tite soeur ...eh oui toujours la même!!
bon en meme temps elle me trouve plein d bons plans en ce moment alors j peux bien dire merci!!n'est ce pas sugar queen???
bon allez maintenant va falloir que je m'attaque à celui de Corinne!

Publicité
Commentaires
Z
bon tu comptes t'arrêter quand là il est super chouette celui là aussi ça fait un moment que ça me trotte la couture... à voir bisous
M
Et oui, il est trop beau mon sac!! et encore plus en vrai mais les photos en février, c'est la loose assurée!! bisous bisous <br /> (dis je suis allée à ikea nouvelle collection de tissus saralisa je crois top top!! je voulais t'appeler mais pas de réseau dans ikéa!! de toute façon, il t'en faudrait plein des lutins pour utiliser tout ce que tu as!!)
L
tu dors jamais...ou tu as des p'tits lutins qui travaillent pour toi?!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop la classsssssss !!!<br /> BRAVO!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSS PinkFourmie! ;D
M
superbe tes sacs, si t'en as de trop...<br /> en tout cas bo travail!!
L
Il est subliiiiiiiiiiiime !!! Marina a vraiment bon goût pour choisir les tissus et toi tu réussi très bien ce modèle !!!<br /> Bisous et bon spa !!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité