Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
27 février 2009

pub:

allez juste une petite pub pour demain!

                   Démonstration au magasin Savoir et Créer
                   rue jean baptiste Colbert (cote de nacre)
                   14000 Caen
                    de 14 H 00 à 17H30
                    milllefiori, fabrication de perles , bijoux en polymère ..

n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou si vous etes dans le secteur ..
et dès lundi retour en créas: des nouveautes pour le printemps , mon troc avec parfum du ciel, des créas en noir et blanc et enfin un peu de temps devant moi pour venir flaner sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour!Je découvre ton blog par le biais de Parfum du ciel et je suis ébahie par tant de talent!!! Et dire que j'habite tout près de Caen et que j'ai totalement oublié cette démo au magasin!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif snif!! Je suis une véritable petite tête!! Je suis d'autant plus triste que je débute en fimo (j'ai acheté mon 1er pain hier pour faire des framboises, mais j'ai oublié de prendre du vert pour les feuilles!) et que les vidéos sur le net c'est quand même pô pareil que voir en vrai... Bye, je reviendrai!
L
Tu vas faire un carton et comme tu es un grand coeur sur pattes, comme dirait notre bretonne préféreé, tu vas voir ils en redemanderont.<br /> Gros gros bisoussss<br /> Vivirge<br /> ps: c'est vrai ça t'es trop loin !!!
L
Un petit tagg : 6eme photo du dernier dossier.
K
mais euh, t'es trop loin !!!
C
Snif...c'est cro loin la Normandie...OOOOOOOOOOOOOoouin !!!!<br /> <br /> Bises
severinepolycrea
Publicité
Publicité