Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
19 mars 2009

bollywood...+edit de 14HOO

me revoici de retour...le week end dernier je me suis agréablement perdue dans les rues de bollywood en excellente compagnie :amitié, soleil, creativité ,couleurs , dorure ...Tout y était !!un beau week end ..dont j'ai ramené beaucoup de souvenirs..en voici quelques uns rien que pour vous!
la bollywood team:
IMG_3044 IMG_3046
et mes souvenirs chinés dans les rues colorées..
IMGP5669 IMGP5670
IMGP5672 IMGP5673 IMGP5674
IMGP5675
une danseuse , une poterie ,et quelques portes ...maintenant il me manque encore quelques divinités , des strass et autres ..ben oui difficile de tout caser dans les valises ..et puis le montage de tout ceci !!promis je vous montre des que tout est fini!!
et si vous voulez voir d'autres merveilles et un festival de couleur je vous invite à vous rendre ici
Bon Voyage!

edit de 14HOO: vous pouvez aussi jeter un oeil  ..merci cynthia pour cet article et domi pour me l'avoir signalé!!

Publicité
Commentaires
K
bravo, c'était superbe !!!<br /> et vous deux !!! deux gros coeurs sur pates en sari : wouaaaaaaaaaa !<br /> tous plein de gros bisous.
L
Wouaaaaa on parle de vous dans polymer clay daily !!! la classeeee !!<br /> Bravo Séverine, ce que tu as fait est vraiment très beau, très coloré, très gai, très bollywood !!<br /> Gros gros bisous<br /> Lilli Prune<br /> ps: t'es trop cannon en sari !!!!!
D
http://polymerclaydaily.com/2009/03/19/1968/<br /> bravo tres original <br /> domi
severinepolycrea
Publicité
Publicité