Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
26 mars 2009

un sarouel...

il y a quelques temps déjà , j'ai troqué avec miss parfum du ciel !!oui oui vous avez bien lu !!j'ai la chance de désormais posséder un sarouel de sa création !!je l'adoooooooooooooore !il est à tomber!!à vous de juger!!

IMGP5568 IMGP5567
d'ailleurs la miss sort un livre très bientôt avec plein d'idées créas rien que pour les filles ...je vous relayerez l'info le moment venu!
en échange la miss voulait des boutons , des perles pour accessoiriser ses créas et une barette poisson !voilà donc ma contribution:
IMGP5664IMGP5665IMGP5667 IMGP5393

et comme j'étais super en retard avec mon envoi je lui rajouté une broche dans ces couleurs préférées !j'espère qu'elle te plait ?

IMGP5662 IMGP5679

IMGP5663

voilà valé je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de mon sarouel j'espère que toi aussi de ton coté........

à suivre le sac de corinne et la suite de la vague bleu lagon!

 

 

Publicité
Commentaires
P
et oui je suis tombée litéralement amoureuse de tes boutons fleures avec ses petits détailles si délicat... comment fais tu des pétals si joli... j'aimerai bien <br /> merci de ces merveilles a regarder...
L
Ce sarouel est magnifique et tes créations en fimo sont à tomber par terre. <br /> Superbe échange qui est un régal pour nos yeux.
Z
oh là là veinarde je les bave ses sarouels pfff!! j e crise là hihi bisous du sud
M
je disais chez parfum du ciel, travail sublime, ton poisson koï;;;travail fabuleux de précision et délicatesse....wouaaahhhhh
K
moi ayssi, je découvre... gros coup de coeur pour ta broche!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité