Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
19 avril 2009

prix , pif et ...

amitié!!! héhé!

tout d'abord je remercie la fée laurine de m'avoir décerné ce prix !j'en suis tres touchée meme si j'ai mis du temps à répondre..

36373276_p_1_

mais pour me faire pardonner et surtout pour honorer un pif..avec retard aussi ..je lui ai cousu ce sac !

IMGP5715 IMGP5716

et j'y avais glissé un emporte piece symbole ...

IMGP5717

Publicité
Commentaires
S
wahouu! ça valait le coup alors d'être en retard: il est superbe ce sac!!!!! magnifique!
L
Le beau temps arrive et je vais bientôt faire ma craneuse avec ce magnifique sac (et oui, la fée est un peu craneuse !!!). Je l'adore ce sac, j'aime la forme et le tissus est trop top !!!<br /> Et oui, la fée Laurine est aussi une grande chanceuse !!! Mille mercis ma Séverine !!!<br /> Bisous
C
MAGNIFIQUE ce sac, tu es une sacrée couturière! et pas étonnant que tu n'es pas le temps avec tout ce que tu fais!<br /> bon courage<br /> ps : je t'envoie les chèque pour le stage<br /> gros gros bisous<br /> chris
B
Parce-que tu le vaux bien!! Quand on fait des choses aussi jolies et réussies que toi, normal que l'on soit récompensée!<br /> Et ce sac est vraiment trèèèès beau, avec ses anses bien larges pour les épaules!
severinepolycrea
Publicité
Publicité