Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
28 avril 2009

stage bettina welker

me voici de retour ..avec les photos du stage qui m'a bien occupé entre autres ces derniers temps ..encore un week end de folie,rempli de partage, d'amitié et d'émotion..et de travail aussi!!!place aux photos:

IMGP5951
le groupe sous le soleil normand ..
IMGP5922 IMGP5949 IMGP5956
Bettina au travail...

IMGP5917 IMGP5921 IMGP5919
les stagiaires studieuses et concentrées ..
IMGP5958
les bracelets réalisés ...petite precision :aucun n'est vernis mais poncé et lustré ..
IMGP5971
nat , bettina et moi..et nos bracelets hihihi!!

IMGP5977

les perles turquoises reçues de la aprt des copines

IMGP5973

mon bracelet réalisé sur place (un autre est en cours mais dans une autre technique ..)

IMGP5974 IMGP5976

le bracelet que Bettina m'a  offert (je sais je suis chanceuse !)et la broche que je lui ai achetée..

voilà encore un stage mémorable , plein de souvenirs dans la tête , des étoiles dans les yeux et le coeur ..

Merci Bettina!!Merci Nat et merci aux participantes!!!

rendez vous en septembre pour les prochains stages de l' Association Millefiori!

Pour ma part ,plein de réalisations à vous montrer car le week end prochain , exposition -vente de l'Association Millefiori à Touques ..mais je vous en reparle dans un prochain billet!!!

Publicité
Commentaires
M
Tes bracelets sont vraiment magnifique je suis fan du rose !!
B
Les bracelets sont superbes!!! Comme tu es douée! Et Bettina que je ne connaissais pas, elle m'épate aussi, quel talent! Mais est-ce que c'est bien solide pour parer les coups sur les tables, portes,...?
C
Superbe ces bracelets. Comme toujours tu as choisi des couleurs que j'adore. Même si j'attend toujours du noir et blanc !
M
superbe toutes ces merveilles ;o) ton bracelet est splendide, j'adore les couleurs et le mokume est magnifique.... milles bravos sev ;o) et milles bisous aussi ;o)
C
magnifique ces bracelets !! encore un bien beau stage :):) bises de nous deux
severinepolycrea
Publicité
Publicité