Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Terre de soleil..

Un mokumé façon bettina welker , le visage réalisée lors du stage Petit Poucet , un coquelicot de la fée laurine ,et un peu , beaucoup de moi ??à vous de juger ...
une broche:
IMGP6101

une barette ( la destinataire se reconnaitra -t-elle?)
IMGP6099 IMGP6100
et une bague :
IMGP6102 IMGP6103
voilà pour les débuts de cette série ...ben oui j'en ai encore à finir ..et si je vous disais que j'ai encore au moins une vingtaine de bijoux à vous montrer???et de la couture aussi ..mais que pas mal de choses sont en cours de finitions hihihihi!!
bon ok je vous entends je retourne à mon lustrage ...(ah oui toujours pas de vernis que de l'huile de coude ,lol)
ah j'oubliais:  NAT, Olivia a posé ien que pour toi !!

IMGP6066ben oui on peut etre coquette et etre une casse cou qui n'a peur de rien !!!IMGP6067

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ta barette !!!<br /> Ta petite princesse est toujours aussi mignonne !<br /> bizzzz<br /> amitié<br /> corinne<br /> <br /> PS : Je fais un malheur avec ton sac
I
magnifique, ce mokumé est wouahhhh!!!!<br /> bravo pour tout<br /> ta poupette est toute mimi<br /> bisous<br /> anne
B
Encore MERCI pour cette excellente journée passée en ta compagnie!!!<br /> Et voilà, t'es encore une fois en photo sur internet!! gniark gniark!!<br /> Bizoos bizoos!!
A
Moi aussi je veux une jupe comme la poupette, non mais alors, et même que si tu veux je la mettrai aussi pour faire la casse cou!<br /> big bisou<br /> agnès
L
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! La barrette c'est une tuerie !!!! J A D O R E !!<br /> Bises<br /> Vivirge
severinepolycrea
Publicité
Publicité