Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
29 juin 2009

papillon vole ...

je ne sais pas si c'est la chaleur mais j'ai fait  de drôles trouvailles dans mon cerisier !!

IMGP0274 IMGP0276 IMGP0278
IMGP0279 IMGP0277
et puis des poissons ...flottent au gré du vent..
IMGP0280 IMGP0281

et parfois ils se rassemblent ...
IMGP0283 IMGP0285 IMGP0288
IMGP0289

vu les chaleurs qui se préparent je me demande quelle sera ma prochaine récolte ...

Publicité
Commentaires
T
Sééééééééééééééverine!!! Le "rassemblement" gris-rose avec la breloque "main"....je l'adoooooooooore<br /> alors comme d'hab' je vais faire la chiante, je l'aimerais un Bo et pour porte clé (celles de ma nouvelle maison)<br /> Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> A toi de choisir ce que tu veux en échange...Un ptit manteau pour la puce?
R
ouha meme des poissons dans les arbres... ca c'est extraordinaire!!! comment ils font??
M
J'aime beaucoup tous ces beaux bijoux, que de jolis motifs, j'affectionne les "rassemblements" de papillons et poissons!
K
bon, d'accord, tes bijoux, ils sont top, mais c'est pas une raison pour torturer de la sorte les feuilles de ton jardin : torsionnaire !!!
C
Quel bonheur coloré !
severinepolycrea
Publicité
Publicité